Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 13:38

 

 

Petit breton d'Adrien

 

Petit breton d'Adrien (3)

Petit breton d'Adrien (1)

Petit breton d'Adrien (4)

Petit breton d'Adrien (6) 

 

Sac à dos coccinnelle de Nyna

 

Coccinelle de Nyna (10)

Coccinelle de Nyna (8)

Coccinelle de Nyna (1) - Copie

Coccinelle de Nyna (5) - Copie

 

Ecureuil de Jules  

 

Doudou de Jules (1)

Doudou de Jules (3)

 

 

 

Elan de Jules  

 

Doudou de Jules (5)

Doudou de Jules (7)

 

 

 

 

   Lapin de Naomie     

 

Lapin de Naomie Lapin de Naomie

Lapin de Naomie

 

 

Sac à dos louve de Tessa 

 

 

 

Louve de Tessa (10) Louve de Tessa (12)Louve de Tessa (5)

Louve de Tessa (8)

 

 

Sac à dos loup d'Aaron 

 

 

 Loup d'Aaron (13)Loup d'Aaron (1)Loup d'Aaron (6)

Loup d'Aaron (8)

 

Sac à dos louve d'Erin 

 

 

Sac à dos louve de Erin (1) 

Sac à dos louve de Erin (10) Sac à dos louve de Erin (6)

Sac à dos louve de Erin (3)

 

 

Les chouettes de Calie 

 

 Les chouettes de Calie (1)

Les chouettes de Calie (3) 

 

Grande chouette de Calie 

 

 

Grande chouette de Calie (1) 

Grande chouette de Calie (4)

 

Lionceau de Milan 

 

 

Lionceau de mon minus (1) 

Lionceau de mon minus (4) 

Lionceau de mon minus (6)

 

Poulpe de Nyna

 

 

 Poulpe de ma minus (2)

Poulpe de ma minus (5)

 

Chouette de Calie n°2  

 

 

Chouette Calie (7) 

Chouette n°2 de Calie (3)

 

 

 Petite Vache de Nyna 

 

 

 

Vache de ma minuscule (3) 

Vache de ma minuscule (8) 

 

 

Chouette de Calie 

 

 

 Chouette Calie (7)

Chouette Calie (2)

 

 

Oiseau de Louëne Oiseau de Louëne (1)

Oiseau de Louëne (3)

 

 

Oiseau de Louëne (5)

 

Oiseau de Louëne (7)

 

 Ti singe de Lou

 

 

  Ti singe de LouTi singe de Lou

Ti singe de Lou

Ti singe de Lou

 

 

 

Bouillotte chat écru de Morgane 

 

Bouillotte chat écru

Bouillotte chat écru

Bouillotte chat écru

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carrément Mignon
  • : Les doudous que je fabrique. Cadeaux originaux, il n'y en a pas deux pareils!!! Chaque doudou est imaginé au fur et à mesure de sa création. Ils peuvent être personnalisés selon les envies de chacun: couleur, animal ou personnage selon les possibilités. Ils plaisent aux petits comme aux grands. Ils plaisent également beaucoup aux chiens et aux chats. Pensez-y pour vos animaux. je peux en faire des plus petits si besoin.
  • Contact

Recherche

Page

Liens